Pourquoi cette obsession pour la fille??
Est-ce que j'aimerais davantage mes garçons s'ils étaient des filles?? NON
Est-ce que je les échangerais contre des filles?? Evidemment NON
Est-ce que si j'ai une fille je l'aimerai plus que ces frères??? NON , NON et re NON
La question n'est pas là, c'est que je rêve de connaitre la relation mère-fille, faire plus tard des choses entre filles ( coiffures, vernis, shopping, secrets de filles...), changer pour le rayon du rose, des froufrous, des barrettes et tutus, faire de belles coiffure sur une magnifique chevelure de princesses, jouer à la barbie, avoir une mini-moi, plus tard l'emmener faire ses essayage de robes de mariée, l'accompagner à son tour dans une grossesse.. Bref avoir cette relation que j'idéalise sûrement mais qui me semble spéciale et différente de la relation mère-fils ( que j'adore aussi, ils n'ont pour l'instant d'yeux que pour moi !).
Ce n'est pas un crime que d'avoir une préférence, je sais combien je suis chanceuse dans un premier temps d'avoir eu de magnifiques enfants tout court et des enfants plein de vie!!! Tous les jours je me rends compte de ma chance!
Et jamais au grand jamais je n'aurais préféré avoir une fille malade à un garçon en bonne santé: pour répondre au fameux " c'est la santé qui compte avant tout", parce que qu'est-ce qu'elle peut être débile cette réflexion, qui aurait l'idée de privilégier le sexe de bébé à sa santé???? Ne peut-on pas avoir les deux???
Jamais l'idée ne me traverserait d'avorter car le sexe de bébé n'est pas celui désiré...
Mais j'ai cette envie au fond de moi, toujours plus là et toujours plus forte, et elle vient de très loin, du fond de mes entrailles, c'est très fort, trop fort, vraiment pas raisonnable, mais cette envie est là, j'aurais l'impression que mon tableau de vie est incomplet si je n'ai pas ce petit plus, cette cerise sur le gâteau.
Certains comprendront, d'autres pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire