vendredi 31 juillet 2015

Les différentes méthodes

J'approfondirais plus tard quelques une d'entre elles mais voici une liste des méthodes que j'ai trouvé afin d'aider dans la détermination du sexe du bébé à concevoir; certaines me semblent farfelues : 

- Régime alimentaire du Dr Papa 
-Compléments alimentaires : Magnésium et Calcium
- Faire des TP ( Travaux Pratiques= faire l'amour) assez loin de l'ovulation: j-3/-4/-5
-Ejaculation au bord du vagin (afin que les X plus résistants  soient favorisé et arrive jusqu'à l'oeuf) et/ou toutes position éloignant le plus le sexe de Mr de l'oeuf. Et pas d'orgasmes pour ne pas aider les zozos Y à arriver plus vite.
-TP intensifs (TPI) ou 2° jet, car les spermatozoïdes X se renouvèle plus vite que les Y
-Fatiguer monsieur favorise les chromosomes X
-Canneberge pour baisser le PH de Monsieur (enfin une tâche qui lui incombe)
-Lavement au vinaigre ou au bicarbonate pour baisser le PH ( controverser car cela peut être dangereux je pense)
-Geliofil
- Pierre de lune
-Tampon au citron

Et ceci est une liste non exhaustive ^^

Il reste une méthode infaillible dont je n'ai pas parlé et  qui pourtant est infaillible: la DPI, je ne saurais même plus ce que signifie le sigle mais la méthode (interdite en France) consiste à trier des embryons issus d'une FIV pour ne ré-implanter que celui du sexe souhaité. 
Elle est pratiquée dans d'autres pays et certaines femmes déboursent quelques milliers d'euros dans l'espoir ( même pas sûre car il faudrait encore qu'il y ai des embryons du sexe souhaité et qu'ils survivent...) d'atteindre leur rêve.
J'arrive à comprendre que certaines femmes y recourent , mais personnellement je ne pourrais pas, j'estime avoir de la chance de pouvoir tomber enceinte naturellement je ne veux pas que la main de l'homme intervienne dans la conception de mes enfants.


Cela dit je souhaite donner un coup de pouce pour faire pencher la balance en ma faveur :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire